Star Wars : le pouvoir de la force

Entrez dans l'univers de Star Wars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan Shan
Admin l Padawan
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014

MessageSujet: Contexte du forum   Jeu 10 Avr - 17:33

Nous somme au début de l’ère Jedi, a ses origines où plutôt quelque centaines d'années après sa création. La paix est revenu sur la Galaxie, mais il n'en a pas toujours était ainsi et d'ailleurs nous ignorons encore combien de temps cela durera. Détruit depuis la bataille de Coruscant, le temple jedi n'est plus qu'une ruine et la république emploie tout les moyens pour reconstruire ce monument vital, le quartier général de l'ordre et du conseil qui sert aussi à formé les jedi. Cependant rien n'est plus que difficile que cela. Suite à la bataille, l'ordre jedi à déserté de la capital et plus aucun jedi ne traîne sur la planète-capital.

Réfugié sur Tython, la planète ayant vu naître les premiers jedi et terre républicaine intacte, les Jedi n'en sont que plus affaiblit suite à la bataille, bataille perdu non pas à cause d'un ennemi trop puissant mais d'un ennemi trop nombreux. Si cette planète est fait de montagne, de rivière et de pleine, les Jedi connaissent bien cette endroit mais former des Padawan et reformer l'ordre Jedi n'est pas ci-simple que cela en à l'air. De l'ordre jedi il ne reste quasiment plus rien, ce dernier étant anéanti par l'ennemie beaucoup de Padawan et de Jedi y ont perdu la vie mais aussi des maître, membre du conseil.

Mais la république est prête, elle se relève, plus forte. Si une chose est sur, la république galactique est prête à affronter l'ennemi et que pour la sécurité, le conseil jedi à désormais décrété que seul les Jedi suffisamment formé au combat irons sur le champs de bataille, le conseil n'envoiera plus ses padawan et jedi non expérimenté sur le champs de bataille, car les Jedi ont trop perdu à cause de cela à la première guerre de la force qui les a opposé au ennemis sur Coruscant. En effet, par manque d'effectif ou par volonté de certain padawan/jedi beaucoup d'entre eux ont participé à la bataille et nombre d'en eux y ont trouvé la mort. De plus, sans le temple jedi la formation de nouveau jedi et la reconstruction de l'ordre ce révèle être plus dur que prévu.

Si les Jedi n'ont plus remis les pied sur la capitale, de mystérieux événements vont amené trois maître et un des Padawan de ses derniers à venir sur la ville-planète. D'ailleurs du côté du sénat galactique, le nouveau sénateur (qui est une femme) avait pris ses fonctions quelques mois avant l'attaque des impériaux et des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pouvoir-de-la-force.kanak.fr
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : le pouvoir de la force :: What is this ? :: Règles&Co-
Sauter vers: