Star Wars : le pouvoir de la force

Entrez dans l'univers de Star Wars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les personnages jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan Shan
Admin l Padawan
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014

MessageSujet: Les personnages jouables   Mar 8 Avr - 17:38

Par personnage nous refaisons référence aux classe/type de personnage et non à leur espèce (ce topic y est dédier)


Gardien Jedi: Apte au combat, il sont au service de l'ordre Jedi. Ce sont des défenseus de la paix. Considérés comme les "Guerriers de l'Ordre Jedi", les Jedi Gardiens représente la véritable force de frappe de l'Ordre. Ils sont généralement appelés en ligne de front en raison de leur plus grande expérience des combats. Ils utilisent la force pour vaincre l'ennemi lorsque aucune alternative n'est possible.

Jedi consulaire : Les Jedi Consulaires représentaient le plus grand effectif de toutes les voies. Les Jedi rejoignant cette voie se lançaient dans une formation particulière où la diplomatie, la philosophie et l'étude de la Force allaient prédominer. Souvent, il sont en charge de la formation des Padawan et veille à ce qu'il ne ce tourne pas vers le côté obcure, la frontière entre le bien et le mal étant très mince. Ils incarne la science, le savoir et la sagesse. Ils sont davantage tourné vers la voie politique, diplomatique. Certain son ambassadeur du Sénat. Il ne sont pas souvent sur le terrain de combat, mais porte tous le sabre jedi et savent parfaitement s'en servir. Le plus souvent, ce sont eux qui ont une place au conseil cependant il n'est pas rare de voir un de leur camarade sentinelle au sein du conseil. Ils utilisent la force dans la sagesse, la connaissance du passé.

Guérisseur Jedi : Parce que tout le monde n'est pas fait pour ce battre, les Guérisseur Jedi ont eux la tâche, comme leur intitulé l'indique, de soigner les autres Jedi, le plus souvent des Padawan souffrant mais parfois ce sont les Jedi ou maître eux-même qui ont besoins de leur soin. Chacun utilisent la force à sa manière, les guérriseurs l'utilise pour soigner et sauvait des vies.

Sentinelle Jedi : les Sentinelles sont quant à elles assignées à la surveillance du Temple Jedi de Coruscant. Troquant les traditionnelles robes rouges de leurs confrères pour d'autres aux teintes froides, elles constituaient un détachement spécial, dont les membres sont choisis par le sénateur( homme/femme) en personne. Officiellement, la tâche des Sentinelles était de protéger le Temple des pillards, ils pouvaient s'agir aussi de veiller à ce que personne n'ait l'idée saugrenue de venir s'enquérir d'un peu trop près des secrets d'un Ordre Jedi. Armés pour le corps à corps, ces guerriers savent provoquer d'efficaces ondes de choc, à même de déstabiliser leurs adversaires. Les Sentinelles ont développé une défense efficace, et constitue naturellement de redoutables combattants. Mais depuis la destruction du temple, certain membre d'entre ont perdu la vie et leur mission principale n'a plus lieux d'aide. S'est pourquoi, en attendant la reconstruction du temple et en raison de leur capacité au combat, ils secondent les gardiens mais veille toujours à ce que les archives Jedi soit protéger, ses d'ailleurs les seuls documents que l'ordre à eut le temps de sauvés avant l'effondrement du temple, la plupart de ses archives sont des Holocrons renfermant le savoir de l'ordre Jedi. Bien qu'ils n'en représente pas le plus grand nombre, certain d'eux ont une place au conseil.

Tythonien : Premier habitant de Tython, plusieurs thèse sont fait sur eux. Certain disent que les premier habitant de Tython sont des Sith et qu'une fois mort, sont devenu Tythonien pour anéantir le côté lumineux de la force. Cependant, la vraie version des choses est que les 1er habitant de Tython sont en fait, les premiers Jedi. Les Tythonien sont donc les premier Jedi et leur rôle sur Tython est de garder les secrets des Jedi. Se sont 'les derniers défenseurs'. Les Tythoniens sont inoffensif pour un Jedi, mais pas pour les ennemis de ses derniers. Ils utilisent l'ancêtre du sabre laser qui est un arme très puissante. Un tythoniens n'est ni plus ni moins qu'un Jedi et ne voulant pas quitter sa terre natale ont trouvé un moyen et faire revivre leur propre corps.

Impériaux : Ennemis de la république, camarade de l'ordre Sith, les Impériaux sont les principaux responsables de l'attaque du temple Jedi de Coruscant, avec les Sith. Victorieux de cette bataille, ils sont disparu dans la nature est rejoints leur planète, Korriban. Leur actuel préoccupation n'est pas de détruire les Jedi qui le son déjà ni de conquérir la galaxie mais d'instauré leur propre régime de gouvernement sur Korriban. Contrairement aux Sith, les Impériaux représente l'organe de décision du Koribban.[/b]

Sith : Parce qu'aucun d'eux n'est pragmatique, inutile de chercher à les diviser en plusieurs catégorie. Ils ne négocie pas, ne soigne pas, n'ont personne pour garder leur noir secret, eux ils attaquent et c'est leur tâche, leur destiné. Ils sont aux ordres des Impériaux qui veulent instauré un Empire au sein de Korriban. La plupart d'eux sont originaire de cette ville, d'ailleurs.

Organe Républicain : Chancelier suprême de Coruscant ou sénateur de la planète x, ils sont l'organe de décision de la république ce sont eux le gouvernement, eux qui prennent les décisions dans le meilleur intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pouvoir-de-la-force.kanak.fr
 
Les personnages jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: révélations 2
» Personnages Jouables (Univers Tolkien)
» Personnages Jouables (Univers Tolkien)
» ▲ Autres personnages jouables
» Liste des personnages jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : le pouvoir de la force :: What is this ? :: Règles&Co-
Sauter vers: