Star Wars : le pouvoir de la force

Entrez dans l'univers de Star Wars
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les entités

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan Shan
Admin l Padawan
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2014

MessageSujet: Les entités   Lun 14 Avr - 21:38

Bien que nous ayons rassembler le tout dans un même topics, il faut distinguer les entités politiques des entité (religion etc)

LES ENTITÉS POLITIQUE

Conseil Jedi : Entité politique créer par l'Ordre Jedi, le Conseil Jedi est un groupe de douze Maîtres sages et puissants, élus ou nommés dans le but de guider les Jedi dans leur utilisation de la Force, de leur assigner diverses missions d'assistance ou de médiation, de résoudre en personne les conflits les plus graves et de servir de conseillers aux Chanceliers successifs de la République galactique. Cette assemblée est particulièrement importante dans un régime politique où elle incarne la sagesse. Le Conseil est traditionnellement composé de cinq membres à vie, de quatre membres à long terme et de trois membres à court terme, ce qui totalise douze sièges.

Sénat Galactique : Le Sénat Galactique, ou officiellement Assemblée Galactique du Sénat de la République, est le parlement monocaméral de la République galactique. Il siège sur Coruscant. Il représente les entités fédérées de la République à niveau égal, quelle que soit leur population. Le Chancelier Suprême est placé à la tête de l'exécutif de la République galactique et est responsable devant le Sénat.

AUTRE ENTITÉ

Ordre Jedi : L'Ordre Jedi est créer par les Jedi eux-même, s'est une religion à part entière placé sous le contrôle du Conseil Jedi. L'Ordre Jedi est un groupe constitué d'individus sensibles à la Force dont la création remonte à la création de l'Ancienne République. Beaucoup d'entre eux, comme les Sith, ont péri dans cette bataille. Leur quartier général est à la base le Temple Jedi mais depuis peu leur quartier général est installé dans un Temple sur Tython, leur planète d'origine.

Ordre Sith : L'Ordre Sith est une organisation d'utilisateurs de la Force voués au Côté Obscur et opposés à l'Ordre Jedi, dont les origines remontent à l'Ancienne République. Ils sont, avec les Impériaux, à l'origine de la destruction du temple sur Coruscant. Beaucoup d'entre eux, comme les Jedi, ont péri durant cette bataille. Leur quartier général est à l'académy Sith sur Korriban.

Conseil Noir : Conseil mal vu et jugé illégale par le système politique, le Conseil Noir est un Conseil qui prend ses propres décision sur la planète Korriban. Ils veulent instauré l'empire sur cette planète. Ils est composé de douze seigneur Sith.

Académy Sith :  Lieu d'entraînement de Korriban pour les apprentis Sith.

Académy Secondaire (Jedi) : Situer sur Dantooine, cette academy est celle qui seconde le temple jedi. Très peu utiliser depuis un siècle, les lieux sont rester intacte.

Marché Galactique : Marché d'échange/d'achat de marchandises contre crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pouvoir-de-la-force.kanak.fr
 
Les entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Economie : Pour la réouverture d’une entité publique
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Cours - Magie noire et entités maléfiques à travers le monde
» Le citron est une entité supérieure.
» Une entité immaterielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : le pouvoir de la force :: What is this ? :: Règles&Co-
Sauter vers: